Nous rêvons, comme tout le monde, de devenir la meilleure version de nous-mêmes. C'est pourquoi nous mettons à jour régulièrement. Désormais, vous ne manquerez plus de nouvelles offres ni de messages de spécialistes, même si vous quittez votre page de tâche.
Nous avons corrigé les erreurs dont vous vous êtes plaint et mis à jour l'application. Désormais, vous ne manquerez plus de nouvelles réponses ou messages de spécialistes. Et vous pouvez partager le profil d'un pro sympa avec vos amis. Il y a des boutons « Partager » dans le menu du questionnaire et discuter avec un spécialiste - c'est le coin supérieur droit. Cliquez et partagez le lien vers le questionnaire sur vos réseaux sociaux ou messageries instantanées préférés.
Les événements d’entreprise sont déjà terminés, mais pas le travail. Nous avons un peu nettoyé l'application pour que nous puissions partir en vacances la conscience tranquille.
Les événements d’entreprise sont déjà terminés, mais pas le travail. Nous avons un peu nettoyé l'application pour que nous puissions partir en vacances la conscience tranquille.
L'utilisation de l'application est devenue plus pratique. Vous pouvez désormais modifier votre avis directement sur l'écran de profil du spécialiste. Nous avons également ajouté un champ dans le formulaire d'annulation de commande afin que vous puissiez écrire la raison si nous ne l'avons pas bien deviné.
Juste un rappel : nous avons une nouvelle application, et toutes les choses intéressantes s'y déroulent. Voici quelques raisons de cette transition :
- Nous avons appris à regarder vers l'avenir : immédiatement après avoir créé une commande, nous prédisons quand arrivera la première réponse. Adieu, douloureuse incertitude !
— Nous avons ajouté une section dans laquelle nous stockons vos avis de spécialistes. Vous pouvez désormais retrouver rapidement ceux avec qui vous avez déjà travaillé.
Quand les étoiles tombent, c'est beau. Si l’application plante, c’est désagréable. Un bug ennuyeux a été corrigé afin que vous ne puissiez regarder que les chutes d'étoiles.
Nous continuons à développer la nouvelle application. Nous voulons qu'il devienne un aussi bon assistant dans vos affaires qu'avant. Si la nouvelle version est disponible, essayez-la et dites-nous ce que vous en pensez.
Nous avons une nouvelle application. Nous avons modifié le design et ajouté de la « transparence ». Vous verrez maintenant à qui votre commande a été envoyée et qui la consulte. Et si les spécialistes ne répondent pas pendant une longue période, vous pouvez mettre en avant votre tâche parmi d'autres - c'est gratuit. La nouvelle version n'est pas disponible pour tout le monde. Si vous avez de la chance, essayez-le et faites-nous part de vos impressions.
La liste des caractéristiques étonnantes des voitures de Formule 1 s’allonge chaque année. Même si sur la piste, nous voyons apparemment les mêmes voitures. Nous améliorons donc constamment l'application pour que vos tâches soient accomplies à une vitesse sans précédent
Ils ont fait tout ce qui était nécessaire, mais n’ont rien fait qui n’était pas nécessaire. Nous avons nettoyé les erreurs dans le code et vérifié si tout fonctionnait comme prévu. Mettez à jour et voyez ce qui se passe
Nous avons refait un tas de petites choses, mais le principal était de planter le sapin de Noël. A venir !
Nous avons refait un tas de petites choses, mais le principal était de planter le sapin de Noël. A venir !
A travaillé comme chasseurs de fantômes. Nous avons détecté des erreurs fantômes qui ne sont pas communes à tout le monde. L'application est désormais plus propre.
Une semaine avant le 1er septembre, on se sent comme des écoliers. La liste des erreurs techniques est comme une liste de lecture d’été. Peu importe combien vous lisez, quelque chose restera.
Nous avons eu une mouche dans la pommade de notre baril de miel - nous avons corrigé plusieurs erreurs mineures qui empêchaient le bon fonctionnement de l'application.
Nous avons eu une mouche dans la pommade de notre baril de miel - nous avons corrigé plusieurs erreurs mineures qui empêchaient le bon fonctionnement de l'application.
Les tailleurs ont un concept de coupe idéale - lorsque les vêtements vont comme un gant. Nous voulons "adapter" l'application parfaite - belle, compréhensible, concise. Suppression des plis en excès et des lignes inégales.
Rangement et beauté. Nous vous avons expliqué ce qui se passe lorsque vous donnez accès à l'application à vos contacts - vous pouvez voir les conditions d'utilisation du carnet d'adresses dans votre profil. Et ils ont changé les icônes à côté des noms des stations de métro.
Parfois, vous reviendrez de chez le coiffeur, et vos proches ne remarqueront même pas que vous étiez là. Mais tu sais avec lui : ça s'est amélioré. Aujourd'hui, nous sommes comme ces coiffeurs - nous avons tranquillement amélioré l'application.
Ils ont mis les choses en ordre : dépoussiéré les icônes, nettoyé quelques fautes.
Vous ne voyez pas les changements dans l'application ? Et ils sont :-) Correction d'un tas de bugs - petits, mais désagréables.
Nettoyé et corrigé quelques bogues dans l'application.
Maintenant, lorsque vous choisissez la zone, nous vous aiderons à déterminer l'emplacement exact. Cela vous sera utile si des options sont possibles - par exemple, la ville de Kommunarka et la station de métro Kommunarka.
Une petite refonte du profil et des paramètres - nous avons rendu ces sections plus nettes et plus modernes.
Amélioration de la recherche - ajout d'indices qui aideront à formuler le problème. En même temps, ils ont démonté le sapin de Noël.
Amélioration de la recherche - ajout d'indices qui aideront à formuler le problème. En même temps, ils ont démonté le sapin de Noël.
Une petite refonte du profil et des réglages a rendu ces sections plus propres et plus modernes.
Nous avons apporté des améliorations mineures et un ordre visuel.
MTBank - mtbank.by Plusieurs sections de l'application ont été mises à jour. Tout est resté en place, mais les concepteurs disent qu'il est devenu plus moderne.
La refonte continue : les écrans de création de commandes ont été mis à jour. Dans le même temps, nous avons corrigé des erreurs techniques.
détection et correction de plusieurs bugs. Si vous n'avez rien remarqué, alors nous avons réussi.
Découvrez les spécialistes que vos amis ont jugés excellents. Autorisez l'application à accéder à vos contacts et activez les recommandations - vous pouvez le faire à partir de l'écran d'accueil.
Les avis peuvent maintenant être modifiés. Si vous avez de nouvelles impressions sur le travail d'un spécialiste, vous n'avez pas besoin de rédiger à nouveau une critique - ajoutez simplement l'ancienne.
Un autre petit pas vers la refonte est la mise à jour des écrans pour entrer dans l'application et sélectionner une ville.
Nous continuons à travailler sur la refonte. Mise à jour de l'écran principal : les commandes actives sont désormais toujours en haut. Les avis et recommandations sont en dessous d'eux.
Des photos des spécialistes avec qui vous communiquez ont été ajoutées à la fiche de commande.
Nous enregistrons les 5 dernières commandes que vous avez commencé à créer, mais que vous n'avez pas passées.
Il est désormais possible de télécharger une photo pour la plupart des services - avec eux, les souhaits de commande seront plus clairs. De cette façon, les experts pourront estimer la quantité de travail et vous obtiendrez plus de réponses.
téléchargement d'une photo est désormais possible pour la plupart des services - avec eux, les souhaits de commande seront plus clairs. De cette façon, les experts pourront estimer la quantité de travail et vous obtiendrez plus de réponses.
Nous avons un nouveau logo. Ils n'ont rien inventé - le nom du service parle de lui-même. Ils ont juste pris une couleur plus vive et ont écrit "Pro" en cyrillique.
Nous avons mis les choses en ordre dans l'application et corrigé des bugs mineurs pour créer des commandes plus facilement. Par exemple, lors de la saisie de texte, nous allons maintenant montrer combien de caractères il reste.
Ajout de recommandations. Nous montrerons sur l'écran principal les spécialistes dont le travail quelqu'un de vos connaissances a parfaitement apprécié.
Nous avons simplifié la saisie de l'adresse - maintenant nous la montrons sur la carte. Nous avons également ajouté les adresses des commandes précédentes afin que vous puissiez les copier rapidement.
Correction d'un problème avec les notifications. Maintenant, vous ne manquerez certainement rien d'important.
Modification de la vue des écrans lors de la création d'une commande et de la page avec les réponses des spécialistes. Tout ce qui était important était rendu plus visible, et ce qui était sans importance était caché.
Il devrait être plus pratique de passer d'une commande à l'autre, de les modifier ou de les annuler.
Ils ont permis de choisir l'unité de mesure le cas échéant. Par exemple, vous pouvez maintenant spécifier l'âge d'un chiot ou d'un chaton avec une précision d'un mois - c'est une information importante pour un vétérinaire.
Modification de la vue des écrans lors de la création d'une commande et de la page avec les réponses des spécialistes. Tout ce qui était important était rendu plus visible, et ce qui était sans importance était caché.
Il devrait être plus pratique de passer d'une commande à l'autre, de les modifier ou de les annuler.
Ils ont permis de choisir l'unité de mesure le cas échéant. Par exemple, vous pouvez maintenant spécifier l'âge d'un chiot ou d'un chaton avec une précision d'un mois - c'est une information importante pour un vétérinaire.
Nous avons repris le travail après les vacances. Tout d'abord, l'arbre a été retiré - l'icône du Nouvel An a été supprimée. Ensuite, ils ont nettoyé - corrigé les erreurs techniques.
Nous sommes retournés au travail après les vacances. Tout d'abord, l'arbre a été retiré - l'icône du Nouvel An a été supprimée. Ensuite, ils ont nettoyé - corrigé les erreurs techniques.
décoré l'application pour le Nouvel An - nous avons accroché une guirlande colorée sur l'icône.
Si vous n'êtes pas d'humeur festive, veuillez mettre à jour bientôt.
Nous avons créé un bouton "Signaler une erreur". Cliquez sur, si vous remarquez un problème - nous le réglerons plus rapidement.
Vous pouvez maintenant nous évaluer et laisser un avis directement dans l'application, sans accéder à Google Play.
Si vous êtes interrompu lors de la création d'une commande, vous pouvez revenir là où vous vous étiez arrêté. Vous n'avez pas besoin de parcourir à nouveau toutes les questions.
Correction du réglage de l'heure pour les notifications SMS. Choisissez des intervalles convenables.
Vous pouvez désormais passer une commande plus rapidement. Nous appuierons parfois sur le bouton «Continuer» pour vous.
Poli l'application ici et là. Rien de global, juste un pas de plus vers la perfection.
Afin que vous puissiez vérifier l'ordre avant la publication, nous vous montrerons un brouillon - assurez-vous que tout est correct, ou corrigez-le.
Afin que vous puissiez vérifier la commande avant la publication, nous vous montrerons un brouillon - assurez-vous que tout est correct ou corrigez-le.
Vous pouvez maintenant répéter la commande plus rapidement. Allez dans "Mes commandes" et cliquez sur "Créer similaire". Vous n'avez pas à remplir à nouveau les détails - nous les reprendrons de la commande précédente.
Si vous avez préalablement sélectionné un spécialiste, le nom sera visible lors de la création d'une commande. Ajoutera la confiance que la tâche arrivera au bon endroit.
Auparavant, si la commande était créée par des consultants, il était impossible de trouver des spécialistes par nous-mêmes. Nous avons corrigé cela.
Aujourd'hui, sans premières bruyantes, vient de finaliser les détails.
Mise à jour des diapositives de création de commande. Nous avons travaillé sur l'animation - maintenant les questions s'affichent correctement et ne se figent pas.
Ajout de services plus rares. Si vous avez besoin de coudre des lambrequins ou de former un perroquet, nous montrerons immédiatement aux pros qui sont prêts à vous aider.
Mais même s'il n'y a pas de service approprié, vous pouvez toujours laisser une commande - décrivez simplement la tâche avec vos propres mots.
- Ajout d'un filtre par spécialité aux avis. Si un spécialiste propose plusieurs services, vous pouvez facilement trouver des avis sur celui dont vous avez besoin.
- Si vous commencez à créer une commande, puis arrêtez, nous enregistrerons toutes les informations dans un brouillon sur la page principale.
- Nous afficherons les spécialistes dont vous avez ouvert les profils dans la sélection «Vous avez regardé».
- Modification des chats sur demande. Ajout de la possibilité de supprimer la correspondance inutile. Désormais, un dialogue important ne sera pas perdu entre autres.
- Correction de bugs gênants qui empêchaient la création d'une commande.
anniversaire du début du test alpha Sur l'auto-isolement, beaucoup font des choses qu'ils n'avaient pas encore atteintes: litière balcons, démontage de la garde-robe. Nous sommes donc: nous avons complètement réassemblé les diapositives pour créer une commande, réparé tout ce qui était indésirable depuis longtemps, ajouté de la beauté et changé le design à certains endroits. Maintenant, les diapositives s'ouvrent en douceur et ne gèlent pas.
Certaines commandes ont ajouté une nouvelle diapositive avec la date et l'heure. Par exemple, lors de la commande de services de messagerie, il est désormais plus pratique de marquer quand récupérer le colis et quand le livrer.
Changement de la section «Formation et expérience» dans le questionnaire des spécialistes. Nous avons structuré la liste, ajouté des conseils sur la vérification des documents à chaque entrée.
Nous avons corrigé une erreur désagréable: lors du défilement des profils des spécialistes, l'utilisateur était parfois renvoyé au début de la liste - il devait à nouveau faire défiler la liste. Cela n'arrivera plus.
Nous dédions cette mise à jour à la beauté intérieure, car extérieurement rien n'a changé.
Nous dédions cette mise à jour à la beauté intérieure, car extérieurement rien n'a changé.
Correction d'un bug avec une photo. Auparavant, si le maître ne téléchargeait pas sa photo, l'avatar de quelqu'un d'autre pouvait être à sa place. Finis les masques et les doubles - juste de vrais pros.
Mises à jour améliorées. Si vous possédez un ancien téléphone qui ne gère pas la dernière version de l'application, nous vous suggérons de vous rendre sur le site. Pas une seule commande ne sera perdue.
Nous avons des services interdits - nous supprimons les commandes pour eux. Nous allons maintenant vous informer honnêtement à ce sujet et vous proposer de créer une nouvelle commande - légale.
Certains verront un nouvel onglet dans l'application - "Spécialistes consultés". Les questionnaires que vous avez saisis y sont stockés. Le bon spécialiste ne se perdra certainement pas.
Correction de la complétion automatique du code à partir de SMS. Vous n'avez plus besoin de vous souvenir de 4 chiffres lors de la saisie ou de l'enregistrement - la machine fera-t-elle tout?
Correction d'un bug lors du téléchargement de photos - plus de carrés noirs au lieu de vos portraits.
- Vous pouvez désormais activer ou désactiver les réponses dans l'onglet de discussion. Il est devenu plus pratique de gérer les propositions de spécialistes.
- J'ai appris à l'application à reconnaître les numéros étrangers. Auparavant, seuls ceux dont le numéro commence par +7 pouvaient créer une commande.
Soyons honnêtes - il n'y a rien d'important dans cette mise à jour, mais cela vaut la peine d'être installé. Ne pas repartir avec l'ancienne application dans la nouvelle année?
- Refonte du mécanisme responsable des liens. Ils s'ouvrent maintenant plus rapidement.
- Nous avons corrigé une petite mais désagréable erreur - lorsque vous parcourez la correspondance avec un spécialiste, vous pouvez être automatiquement transféré au dernier message. Cela n'arrivera plus.
- Ajout d'un rappel que nous pouvons proposer une commande à plusieurs pros à la fois. Les chances de trouver le spécialiste le plus approprié sont donc plus grandes.
- A modifié la recherche. Maintenant, cela fonctionne plus rapidement et nous teintons les options adaptées à votre demande.
- Lors de la création d'une commande, il est devenu préférable de déterminer votre géolocalisation. S'ils étaient Tinder, ils écriraient que maintenant nos amours frappent avec plus de précision. Mais cela aide simplement à créer une commande plus rapidement ¯ \ _ (ツ) _ / ¯
- Mettez les choses en ordre dans le chat sur demande. Si vous envoyez plusieurs photos pour une tâche à un spécialiste, elles seront affichées en une seule série.
- Nous avons rendu l'aide plus visible - nous l'avons déplacée dans l'en-tête du chat d'assistance. Si vous avez une question sur le fonctionnement du service, il y aura probablement une réponse.
- Réalisation du travail traditionnel sur les bugs.
- Certains remarqueront que le bloc "Souvent recherché" est apparu sur l'écran principal. Nous y montrerons des services qui sont maintenant particulièrement populaires. Soudain, ils vous seront utiles.
- Ajout d'une animation à l'application. Cela aidera à passer le moment où les questions sur la commande ou les questionnaires des maîtres sont chargés :-)
- Modification des indications d'adresse lors de la création d'une commande. Nous avons appris à associer les noms de rue aux villes. Si vous entrez dans "Lénine Avenue", nous trouverons celle de votre ville.
Un communiqué sur l'interdit?
- Il y a des services qui sont interdits ici. Plus tôt, nous avons écrit qu'il n'y a pas de service. Maintenant, si vous cherchez quelque chose d'interdit, par exemple, nos spécialistes ne fournissent pas de tels services.
- Si vous recherchez un service rare ou si vous ne savez pas de quel type de spécialiste vous avez besoin, nous vous suggérons de décrire la tâche dans vos propres mots. Quand nous avions l'habitude d'introduire des "lambrequins à coudre" ou des "ratons laveurs", nous écrivions qu'il n'y avait aucun service. Vous pouvez désormais passer une commande - il y aura certainement des professionnels prêts à vous aider.
interdite?
- Il y a des services qui sont interdits ici. Plus tôt, nous avons écrit qu'il n'y a pas de service. Maintenant, si vous cherchez quelque chose d'interdit, par exemple, nos spécialistes ne fournissent pas de tels services.
- Si vous recherchez un service rare ou si vous ne savez pas de quel type de spécialiste vous avez besoin, nous vous suggérons de décrire la tâche dans vos propres mots. Quand nous avions l'habitude d'introduire des "lambrequins à coudre" ou des "ratons laveurs", nous écrivions qu'il n'y avait aucun service. Vous pouvez désormais passer une commande - il y aura certainement des professionnels prêts à vous aider.
- Désormais, après avoir créé une commande, vous pouvez contacter un spécialiste et clarifier les conditions. Auparavant, cela nécessitait une commande.
- Ajout de statuts à la liste des maîtres. Vous pouvez maintenant voir immédiatement à qui vous avez proposé la commande et qui est prêt à la traiter.
- Lorsque Internet est sorti, une erreur est apparue dans les chats. Parfois, il ne disparaissait pas même si la connexion était rétablie. Nous l'avons réparé.
- Lorsque vous entrez pour la première fois dans l'application, nous détectons automatiquement votre ville. Si nécessaire, vous pouvez le modifier dans les "Paramètres".
Désormais, lorsque vous recherchez un tuteur ou un coach, vous pouvez choisir un moment opportun pour les cours pour chaque jour de la semaine. Cela vous aidera, par exemple, si vous êtes prêt à étudier uniquement le soir ou le week-end.
- Correction d'un bug lors de la création de deux commandes ou plus pour un service - par exemple, pour effectuer des réparations dans deux appartements. Auparavant, le système les percevait comme répétés et ne les manquait pas. Vous pouvez à nouveau rechercher plusieurs spécialistes à la fois pour des tâches similaires.
- Nous sommes devenus plus précis et ponctuels. Dans les commandes de services de diffuseurs ou d'artistes, vous pouvez spécifier l'heure de l'événement.
- Nous avons pris soin de la beauté. Correction des couleurs et du rembourrage. Transitions fluides entre les écrans. C'est un plaisir de créer une commande.
- Correction d'un bug lors de la création de deux commandes ou plus pour un service - par exemple, pour effectuer des réparations dans deux appartements. Auparavant, le système les percevait comme répétés et ne les manquait pas. Vous pouvez à nouveau rechercher plusieurs spécialistes à la fois pour des tâches similaires.
- Nous sommes devenus plus précis et ponctuels. Dans les commandes de services de diffuseurs ou d'artistes, vous pouvez spécifier l'heure de l'événement.
- Nous avons pris soin de la beauté. Correction des couleurs et du rembourrage. Transitions fluides entre les écrans. C'est un plaisir de créer une commande.
- Certains maîtres travaillent avec l'équipe. Pour faciliter la compréhension de qui est qui, ils ont ajouté une icône intitulée "Avec une équipe".
- Auparavant, sur les fiches de commande, les experts sélectionnés étaient affichés, y compris ceux avec lesquels vous souhaitiez simplement prendre contact, mais que vous n'aviez pas encore choisis. Nous l'avons corrigé.
- Nous voulons que notre service soit fiable et sûr, nous demandons donc aux experts d'envoyer un passeport pour vérification. Beaucoup l'ont fait. Ceux qui n'ont pas encore envoyé les documents ont ajouté au questionnaire un «Passeport non vérifié» rouge vif.
- La version pour les malvoyants fonctionne mieux - par exemple, les nouveaux messages dans les forums de discussion sont prononcés
Vous pouvez maintenant gérer la réception des réponses sur demande. Ceci est utile si vous souhaitez d'abord écrire aux experts ou s'il y a déjà beaucoup de commentaires. Si vous souhaitez obtenir plus de commentaires, réactivez-les.
Vous pouvez gérer les réponses dans l'onglet de gauche ("Ma commande") dans un ordre spécifique.
Cette fonction n'apparaîtra pas à tout le monde à la fois, mais progressivement - pour le moment, nous la testons.
? Vous pouvez maintenant voir sur les questionnaires des spécialistes si nous avons vérifié leur passeport ou non.
? Ajout d’une zone à l’écran de sélection de ville pour vous permettre de distinguer facilement les villes du même nom.
? Correction de quelques bagatelles désagréables dans la liste des profils d'experts.
- Correction de bugs, augmentation des performances.
- Rencontrez la nouvelle recherche de service! Maintenant, il a fière allure et comprend mieux ce dont vous avez besoin lors de la création d'une commande.
- Simplifié la question de la date d'une réunion avec un spécialiste - vous pouvez simplement indiquer que vous ciblez les prochains jours, ou vous pouvez choisir des dates spécifiques dans le calendrier.
- Correction de bugs et augmentation des performances.
- Correction de bugs, augmentation des performances.
- Correction de bugs, augmentation des performances.
- Travailler avec des photos dans les détails de la commande est devenu plus pratique - maintenant les photos sont téléchargées immédiatement lors de la fixation. Et si vous avez soudainement téléchargé quelque chose de mal, la photo peut être détachée de la commande à tout moment.
- Auparavant, à partir d'une lettre de PROFI.RU vous pourriez accidentellement aller à l'application, mais rien ne s'est passé. Nous l'avons réparé.
- Faire face à d'autres erreurs et améliorer les performances.
- Vous pouvez maintenant supprimer de la commande une conversation avec un spécialiste qui ne vous convient pas et continuer à communiquer uniquement avec les candidats actuels. Le bouton Supprimer est situé à l'intérieur du chat.
- Le retour de commande peut maintenant être laissé à partir de l'application sans aller sur le site.
- Les chats eux-mêmes ont commencé à travailler plus vite et plus stable.
- Correction de plusieurs bugs et augmentation des performances.
- Correction de plusieurs bugs et augmentation des performances.
- Envoyer des photos des œuvres à venir directement dans le chat! Il est plus facile de voir une fois que d'entendre une centaine de fois. La photo ne sera vue que par le spécialiste à qui vous l'avez envoyé. Si vous souhaitez que les photos soient visibles par tous les spécialistes à la fois, vous pouvez toujours les ajouter dans les "Détails de la commande". - Auparavant, lorsque vous avez essayé de laisser un avis, l'application a ouvert un questionnaire pour un spécialiste, où l'examen ne pouvait en fait pas être laissé. Nous avons corrigé cela, nous ne vous embrouillerons plus. - Amélioration de la stabilité et de la vitesse de l'application.
- Maintenant, dans les chats, l'état de la lecture de vos messages est affiché - ainsi vous pouvez savoir avec précision, combien l'expert aimé dans votre commande est actif. - Le bouton "Afficher plus" est apparu dans la liste de chat. Utilisez-le si vous voulez considérer plus de candidats. - Dans le chat montre maintenant la photo des expéditeurs. - Traditionnellement, ils améliorent la stabilité et la rapidité de l'application.
- Mise à jour de l'apparence du chat sur commande - le statut des spécialistes est devenu plus perceptible. - Maintenant, il suffit de cliquer sur le numéro du spécialiste dans le message à l'intérieur de la salle de chat pour l'appeler. - Amélioration de la stabilité et de la vitesse de l'application. PROFI.RU vous félicite pour la nouvelle année! Nous souhaitons que tous les rêves deviennent réalité. Un pro aidera!
- Maintenant, après la création de la commande, vous pouvez modifier ses détails vous-même - utilisez le bouton "Détails de la commande" dans le coin supérieur droit de la liste de chat dessus. En passant, vous pouvez également joindre des photos. - Amélioration de la stabilité et de la vitesse de l'application.
Trouver un spécialiste rapidement et soi-même. Plus tôt, nous vous avons appelé pour clarifier le problème et aider à la recherche. Mais vous avez souvent dit que vous êtes prêt à vous choisir. Fait! Vous pouvez maintenant rechercher vous-même un spécialiste du début à la fin. 1. Spécifiez le service. 2. Répondez à quelques questions simples pour clarifier le problème. 3. Les experts vous enverront des suggestions. 4. Choisissez le plus approprié. PS Si vous ne pouvez pas voir les changements, ne vous inquiétez pas. Nous introduisons la nouvelle technologie progressivement.
Trouver un spécialiste rapidement et soi-même. Plus tôt, nous vous avons appelé pour clarifier le problème et aider à la recherche. Mais vous avez souvent dit que vous êtes prêt à vous choisir. Fait! Vous pouvez maintenant rechercher vous-même un spécialiste du début à la fin. 1. Spécifiez le service. 2. Répondez à quelques questions simples pour clarifier le problème. 3. Les experts vous enverront des suggestions. 4. Choisissez le plus approprié. PS Si vous ne pouvez pas voir les changements, ne vous inquiétez pas. Nous introduisons la nouvelle technologie progressivement.
Trouver un spécialiste rapidement et soi-même. Plus tôt, nous vous avons appelé pour clarifier le problème et aider à la recherche. Mais vous avez souvent dit que vous êtes prêt à vous choisir. Fait! Vous pouvez maintenant rechercher vous-même un spécialiste du début à la fin. 1. Spécifiez le service. 2. Répondez à quelques questions simples pour clarifier le problème. 3. Les experts vous enverront des suggestions. 4. Choisissez le plus approprié. PS Si vous ne pouvez pas voir les changements, ne vous inquiétez pas. Nous introduisons la nouvelle technologie progressivement.
Trouver un spécialiste rapidement et soi-même. Plus tôt, nous vous avons appelé pour clarifier le problème et aider à la recherche. Mais vous avez souvent dit que vous êtes prêt à vous choisir. Fait! Vous pouvez maintenant rechercher vous-même un spécialiste du début à la fin. 1. Spécifiez le service. 2. Répondez à quelques questions simples pour clarifier le problème. 3. Les experts vous enverront des suggestions. 4. Choisissez le plus approprié. PS Si vous ne pouvez pas voir les changements, ne vous inquiétez pas. Nous introduisons la nouvelle technologie progressivement.
- Avoir fait une conversation. - Demandez aux candidats tout ce qui vous importe ou demandez un téléphone.
- Avoir fait une conversation. - Demandez aux candidats tout ce qui vous importe ou demandez un téléphone.
* Réparer la grue, resserrer les mathématiques, rendre la manucure moins chère: l'application vous montrera les spécialistes qui donnent des remises. * "Une commande - un spécialiste" est gênant. Voulez-vous choisir cinq? Ou dix? Pas de problème! Ajoutez-les tous à la commande immédiatement.